Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me présente

Bonjourno,

Je m'appelle Noé, suis né le 28 mai 2006, jour de la Fête des Mères (trop fort !), à 4h52, pesait 3,520 kg et mesurait 50 cm, et voici mon blog !

(...)

Et voilà, le temps passe très vite, j'ai 2 ans dans un mois, et je vous présente mon petit frère, Rhys, né le 23 avril 2008 à 3h56 du matin... Deux lèvent tôt dans la maison !! Il pesait 3,350 kg et mesurait 49 cm. Et je crois que nous allons faire sa connaissance ensemble !

Dernière minute

 Aidez-nous
à compléter
notre arbre
généalogique !


Archives

28 novembre 2006 2 28 /11 /novembre /2006 22:34

J'ai 6 mois aujourd'hui... une demie année comme dit Maman. Elle ajoute qu'il y a un an, elle et Papa ne réalisaient pas que j'aurai 6 mois à Noël... j'étais encore tout petit dans son ventre, dit-elle.

Bref, j'ai appris des tas de choses pendant tout ce temps... et surtout, j'ai 6 mois et 2 dents comme dit Papy... mais j'ai aussi un gros rhume !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bon ils disent que tu as un rhume....je crois que ce qui mouille tes yeux c'est le désespoir devant la pingrerie de tes parents.Non mais tu as vu la taille du  gateau sous la bougie? Bon ils veulent acheter une belle maison mais quand même .......gros bisous mon amour
Répondre
M
"... mais j'ai aussi un gros rhume ! et les cheveux qui poussent.... Zavez vu ma toufette rebelle, un vrai iroquois ... just call me "The IROKOYY", HOY HOY".<br /> <br /> Bon sinon, on voudrait voir la photo des 2 dents ...
Répondre